Epouse en chaleur à partager avec male noir
Couple échangiste et libertin, de Annemasse avec superbe blonde très salope toujours en chaleur, cherche mâle noir TTBM pour la partager avec moi dans un trio hard. Son péché mignon : l’exotisme. Elle aime baiser avec des Noirs et ce, depuis ses vacances en Guadeloupe.
Véro est une chienne lubrique qui aime la baise sans limite, la défonce vaginale et anale et les doubles pénétrations intenses par des grosses bites.
Je suis moi-même pas mal monté, mais pour être sur de trouver un mec à grosse queue, madame préfère choper un beau black.
Photos exigées dès le premier contact et message courtois pour rencontre rapide ensuite chez nous en soirée en weekend.
Que pour un beau renoi, on le répète ! Même si vous êtes monté comme un poney mais blanc, elle ne voudra pas, désolé.
Participer à un gangbang .. cliquez ici 👈🏻
Son dernier gang bang violent lui a valu une ITT de 8 jours
Pas évident à expliquer qu’elle pouvait pas venir bosser pendant 8 jours. Heureusement qu’on a un ami libertin qui est aussi médecin généraliste. Il lui a fait un arrêt de travail parce que ma blonde n’arrivait plus à s’asseoir. Et comme elle bosse dans un bureau, ba c’est pas évident tous les jours. Pourquoi elle a morflé du cul ? Ba on s’est fait un gros gang bang violent, bestial et sans capote. On avait invité Marcel, guadeloupéen de 28 ans, armé de 23 cm de bite, Guy, un Haïtien de 44 ans, marié et équipé de 21 cm de longueur et 19 cm de circonférence. Et deux autres maliens, sans papier, recommandés par un couple libertin ami.
Comme Véro peut se transformer en une salope insatiable, elle a voulu tout faire. Tous ces pénis larges, durs et puissants, endurants, lui ont pété les trous. Rien à faire, elle a joui mais deux heures après avoir rendu les âmes, petit passage aux urgences pour fissures anales. Offerte pour grosse queue, elle a tout donné et n’a rien refusé.
Ma MILF m’a réclamé un étalon noir avec 25 cm de bite
Parce que jamais elle s’arrête mon épouse en rut, elle m’a encore pété les couilles récemment. A peine elle était remise de son gang bang qui l’avait handicapé, elle m’a chargé de lui trouver un étalon noir. Pour une partie de candaulisme sexe à Annemasse, chez nous, elle voulait que 25 cm de bite, pas moins, vienne la pilonner. Elle a trop regardé Blacked et ça lui a un peu tourné la tête. Et pour me rassurer, elle m’a dit que je participerai et qu’elle « me partagerait ». Le monde à l’envers. J’ai l’impression que c’est moi qui devient secondaire dans mon couple. Enfin, bref, moi j’aime en vrai. Et je peux rien refuser à ma salope de femme.
A propos de ce profil :