Le sexe extrême, hardcore, humiliation et domination
Les vraies salopes, soumises et impavides aiment dépasser et repousser les limites de l’entendement en matière de plaisir sexuel. Quitte à porter atteinte à leur intégrité physique. La video de sexe extreme anal ci-dessus en témoigne. Pas de tabous, c’est le moins qu’on puisse dire. Soumission et domination sont des statuts complémentaires qui servent le plaisir douloureux du S et la sensation d’autorité et de pouvoir du D.
Sur certains sites de rencontre hard, des annonces pour des plans hardcore ont pour but de rencontrer des soumis ( pour les domina ) et des chiennes esclaves sexuelles pour les maitres sado-maso. Au programme : de la dilatation anale large, des insertions d’objets jusqu’au plus profond d’entre elles. De fist-fucking à sodomie qui fait mal, du sexe uro au gangbang avec plus de 10 mecs, le sexe hardcore extrême reste une pratique à ne pas mettre entre toutes les mains. Attention, ici des rencontres sexe sans tabou, laissez la bible et vos principes à la porte.
Sexe bizarre avec fétichismes hard incongrus
Parmi les couples et les femmes adeptes de sexe extreme, il y a carrément les salopes accrocs aux trucs chelous, incongrus, inhabituels et insolites. C’est parfois crade et dégradante comme l’uro et la douche dorée. Mais ça peut parfois être plus cocasse tout en étant bizarre. Incongru pour la majorité, choquant pour les puritains mais jouissifs pour les adeptes de ces fétichismes. Les voici :
Le sexe femdom
Traduisez Female Domination, la femme qui domine l’homme. Et la pratique extreme est le pegging, qui consiste à la pénétration de l’anus avec un gode ceinture. Ici, des annonces de femme enculeuse qui cherche des petites lopes chaudes et soumises. Ce sont des maitresses dominatrices, souvent cougars qui sont à la manoeuvre et invitent de jeunes hommes ou hommes de leur âge à couber l’échine. Humiliation, avilissement et massage prostatique pour ces hommes bicurieux, avides de sensations fortes.
L’irrumation
Ne pas confondre avec la gorge profonde bien que les deux types de fellation. Il s’agit d’un va-et-vient au même ryhtme qu’une pénétration vaginale. La femme ou l’homme ne sont alors qu’un orifice, un réceptacle. On dit en général que la salope se fait baiser la bouche.
Le fist fucking anal
Déjà que le fist vaginal c’est extrême, mais alors se prendre une main dans l’anus, un poing dans le cul à la HotkinkyJo, c’est une pratique sexuelle extrême qui requiert d’avoir des tissus anal solides.
Le sexe avec femme enceinte
C’est un tabou ultime mais des futures mamans, au ventre arrondi, sont dispos pour du sexe. La femme enceinte nue dans son plumard, alors qu’elle attend un bébé de 5 mois qu’elle a eu avec un autre homme, c’est un goal sexe extreme ultime. Les videos porno enceinte pullulent sur les tubes et les videos parfois choquantes ne mettent finalement en scène que des femmes avec une libido encore active.
Le planpisse
Nombre de femmes soumises mais aussi d’hommes aiment la sensation humiliante et extrême de se faire pisser dessus. Une bonne golden shower, lécher la cuvette des toilettes à genoux, voilà certains cas de figure des pratiques de sexe uro. Pour les amateurs de sexe crade, d’humiliation extrême et tabou, les fans de bonne pisse dans la bouche, que vous soyez un mec soumis ou dominant, voilà des femmes à votre dispo. Pour plan sexe uro, se faire pisser sur les seins, le corps et la chatte, elles s’offrent.
Mais vous pourrez aussi rencontrer des domina qui aiment balancer de belles golden showers chaudes sur le corps de leurs soumis. L’urophilie fait partie des pratiques de sexe extrême, acquises à la cause d’adeptes de paraphilie sans limite, ce n’est pas pour tout le monde.
Le bondage
Pour hommes dominateurs expérimentés ou niveau intermédiaires, des femmes cherchent des moments de soumission totale. Pour une rencontre autour du bondage, elles veulent se faire attacher, les mains dans le dos, suspendues selon les règles très strictes du shibari. Dans les métropoles et les petites villes de province, ces passionnées de sexe extrême et sensations insolites, attendent vos propositions. Pour toutes rencontres D/S, des mesures de sécurité et de précaution s’imposent.
Pratiques BDSM autour des cordes, de la femme attachée et contrainte, en totale soumission. C’est un art et le bondage ne doit pas procurer une douleur criante mais une douleur progressive et jouissive. Le shibari est une de ses variantes les plus connues. On repousse les limites de la résistance de la chair. Extrême mais parfois voluptueux et gracieux.
Trouver son maitre SM et son esclave sexuelle
La rencontre Bondage et le plan SM de manière générale ne sont pas une affaire de débutants. En effet, si vous êtes une femme, chienne sans collier, et que vous cherchez un maitre dominant qui vous tiendra en laisse, vous humiliera dans les règles de l’art, avec une douleur contrôlée, maitrisée et surtout jouissive.
Vous êtes maitre bondage ou domina ?
Prenez garde que votre future esclave sexuelle soit totalement consentante. En tant que kinkster, vous avez certainement l’habitude de ce cas de figure mais ce type de précaution n’est jamais vain avant une rencontre SM. Vérifiez son expérience dans la bondage, qu’elle ne soit pas trop débutante et surtout qu’elle n’ait aucun doute sur sa volonté de se faire attacher. Dans le cas de plan shibari bondage, sondez votre future soumise ou brat. L’obéissance et la docilité totales sans concession, sans faux-semblant ni doutes, devront être entérinés. Faites lire les annonces à des confrères domina car leur appréciation comptera si vous avez un doute quant à la solidité du profil recherché.
En tant qu’esclave sexuelle ou soumise
Il est encore plus important de prendre d’infinies précautions si vous êtes une soumise ou aspirante esclave sexuelle et que vous souhaitez vous faire mettre la corde autour du corps. Le choix du maitre et du dom se concrétisera après la vérification du pedigree de celui ou celle choisi(e) pour vos futures sessions de bondage.
A-t-il ou elle de l’expérience ? Combien de soumis ou soumises sont déjà passées entre ses mains ? Le matériel utilisé ? Quelles techniques ?
Informez vous de votre côté afin de mettre en concordance le discours et la réalité de la pratique du bondage.